Search:
A+  A-   Nous joindre

Célébrons nos succès

Le Conseil de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) est fier de souligner les succès réalisés lors de la troisième année de son Plan stratégique 2016-2020 : Réussite. Performance. Visionnez cette vidéo pour un résumé des réussites de l’année scolaire 2018-2019.

Depuis septembre dernier, plusieurs initiatives ont permis d’appuyer la réussite des élèves et la performance du CSDCEO :

Pour connaître la liste complète des succès, visitez le site Web du plan stratégique du CSDCEO.

«  Je tiens à remercier tous les membres du personnel et de notre communauté scolaire pour leur contribution à ces succès. Je suis particulièrement fier de nos élèves et de ce qu’ils accomplissent. Je suis convaincu que les élèves des écoles catholiques de langue française du CSDCEO ont tous les outils nécessaires pour réussir. », de partager M. François Turpin, directeur de l’éducation et secrétaire.

Le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) est le plus grand réseau d'écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell. En plus d’avoir le plus haut taux de diplomation de la région (93,2 %), le CSDCEO offre des programmes pour la réussite de tous les élèves, des valeurs catholiques, un français de qualité et un certificat de bilinguisme. Le CSDCEO assure l'éducation à plus de 10 100 élèves, répartis dans plusieurs centres de la petite enfance (garderies), 25 écoles élémentaires, 7 écoles secondaires et le Centre d'éducation et de formation de l'Est ontarien (CÉFEO).

- 30 -

Pour plus de renseignements :
(613) 675-4142
[email protected]

Date d'émission : le 6 juin 2019

2019 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Jean-Baptiste.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 17 juillet 2019